GCS Développement Immobilier — Real Estate Agency in Ville De Québec Sainte Foy Sillery Cap Rouge

We are glad to greet you!

GCS Développement Immobilier

Real Estate Agency at 969 Route de l'Église, bureau 450, Ville de Québec, QC G1V 3V4, Canada, Ville De Québec Sainte Foy Sillery Cap Rouge, Quebec, G1V 3V4 . Here you will find detailed information about GCS Développement Immobilier: address, phone, fax, opening hours, customer reviews, photos, directions and more.

Opening hours

• GCS Développement Immobilier road map
  • GCS Développement Immobilier satellite image

About GCS Développement Immobilier

GCS Développement Immobilier is a UK Real Estate Agency based in Ville De Québec Sainte Foy Sillery Cap Rouge, Quebec. GCS Développement Immobilier is located at 969 Route de l'Église, bureau 450, Ville de Québec, QC G1V 3V4, Canada,

Please contact GCS Développement Immobilier using information below: Address, Phone number, Fax, Postal code, Website address, E-mail, Facebook. Find GCS Développement Immobilier opening hours and driving directions or map. Find real customer reviews and ratings or write your own review.

Are you the owner?
You can make a change to the company:
Edit this page

Reviews of GCS Développement Immobilier

• Charlotte
    Added 2015.04.02
    Je suis parfaitement d'accord avec les arguments de Gagnasky et Philippe. En tant qu'ancienne locataire de GCS au 2900 Quatre-Bourgeois en face de la gare d'autobus, je peux vous dire que les locaux ce sont vidés pour les mêmes raisons de loyer augmenté sans raison, mauvais service... Je ne vois pas en quoi GCS est un bon partenaire d'affaires puisqu'il nuit à nos affaires notamment en ne faisant pas déblayer le stationnement durant l'hiver. Comment voulez-vous faire des affaires quand les clients ne sont même pas capable de rentrer dans le stationnement durant 2 jours à chaque tempête de neige?!? Et n'appelez surtout pas pour leur dire, il faut faire toute la communication par fax!!! J'avais l'habitude de faire une farce lorsque j'étais locataire. Dans l'éventualité de feu, je voulais leur envoyer un fax : Votre building est en feu au lieu d'appeler les pompiers... Tenez vous loin de GCS et de Sylvain Gilbert !
  • Adrian
    Added 2014.11.04
    ...
  • Jack
    Added 2014.09.04
    J'ai eu un différent avec une personne dont je ne connais pas le prénom qui travail pour la compagnie GCS et je ne sais pas d'ou ils engagent leur employés mais celle a qui j'ai parlé a un manque flagrant de savoir vivre et de respect . Je trouve INNACEPTABLE de discuter avec quelqu'un qui m'a a la fois insulté , jugé , ri en pleine face et meme menacé !Je crois que c'est un gros problem dans votre établissement car a lire les autres commentaire je ne suis pas la premiere qui s'est faite '' rire dans face '' Vous avez l'air a vous prendre pour une compagnie qui fait des millions alors que vous avez dla misere a remplir vos mandats . Pour ma part je déconseille ce groupe a quiconque veut faire affaire avec eux . Vous vous '' crisser '' completement de vos clients c'est exactement ce que la personne a qui j'ai parlé m'a dit . Peut-etre devriez-vous investir dans un meilleur personnel se serait beaucoup plus rentable pour vous . Car moi , faire affaire avec une compagnie qui dit ouvertement '' se foutre '' de ses clients je vous banierais. Le groupe GCS est une compagnie de broche a foin et j'aurais honte de faire affaire avec eux .
  • Skylar
    Added 2014.04.15
    Chapeau GCS et son équipe.
  • Jaxon
    Added 2013.08.22
    Excellent locateur offrant un service impeccable à ses locataires. Merci à leur équipe!
  • Luna
    Added 2013.07.22
    Je suis locataire depuis plusieurs années à la Pyramide à Ste-Foy. GCS a redressé ce centre, même Dollorama s'y est installé, ils sont en constante rénovation esthétique, ils ont fait un bijou avec un ancien taudis.
Leave your own review about the company:
To curtail
Please rate: